25 nov. 2007

Chers visiteurs ...

On dit que "tout ce qui est rare est cher" donc je dis "chers" visiteurs du blog "pour-passer-le-temps" car vous êtes plutôt rares.

Ayant pris conscience de cette rareté, j'ai réactivé mon premier blog, les "Histoires de Nono" ( http://jean.sudarovich.free.fr/) et force est de constater que ce dernier a beaucoup plus de succès.

Voici deux courbes comparées des fréquentations respectives :

Alors que le premier est tombé dans les quelques visites par jours (4 ou 5), le second atteint presque les 50 visites quotidiennes à la fin de la période.

Peut-être n'est-ce pas le contenu mais seulement la manière dont les sites sont répertoriés par les fameux "moteurs de recherches" qui font la pluie et le beau temps en privilégiant tel ou tel site.

Bref, je continuerai à alimenter les deux blogs mais au regard de ce qui précède j'apporterai bien entendu plus d'attention aux "Histoires de Nono"

Aucun commentaire: