7 oct. 2007

Bonjour


Voilà c'est moi : il faisait beau ce jour-là et j'avais ressorti ma vieille guitare classique achetée il y a plus de 40 ans.
J'avais décidé d'arrêter de raconter ma vie sur Internet mais tous mes proches m'ont mis la pression pour que je recommence. Alors je change de style, de fournisseur de blog (encore Google!) et j'essaierai de ne pas vous ennuyer (mais ça ce n'est pas sûr!)
Jean

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, un nouveau blog à lire !!! c'est sympa! dommage qu'il faille fouiller tout "l'internet" pour être au courant ;o(
Dans ton profil, tes films préférés, tu n'as pas mis muloland raod (je ne sais pas si cela s'écrit comme çà?) mais tu as raison ...;o)
@+

Celui qui regarde le Temps passer.... a dit…

Ouais, merci... c'est "Mulholland Drive" dont tu veux parler, le film de David Lynch ? Non il n'est pas dans mon top five. Comment t'es tombée sur mon blog ? Par Maëva ?

Anonyme a dit…

non, j'ai fouillé !!! sur ami mots...